Smartphone et Smartwatch faut-il les deux ?

Bonjour à tous !

Avec la sortie de l’IWatch d’Apple, la montre connectée est au sein de toutes les conversations. Plusieurs marques se sont lancées sur ce marché afin de proposer au consommateur le meilleur produit. Le but est d’avoir à disposition sur sa montre des données partagées avec son smartphone. Alors que toutes les marques dont LG cherchent à rendre ces montres toujours plus intelligentes, cette dernière a eu une toute nouvelle idée : transformer directement le smartphone en Smartwatch.

En effet, la marque a déjà déposé un brevet en Janvier 2014 pour un smartphone entièrement flexible qui pourrait ainsi « s’arrondir » afin de se changer en montre intelligente.

Bien entendu ce projet n’est pas entièrement réalisable à l’heure actuelle du aux très grandes contraintes mais la marque travaille dessus afin de pouvoir commercialiser ce petit bijoux dans les prochaines années que l’on espère proches.

Pourquoi un tel projet ? Tout simplement pour ne pas avoir à la fois un smartphone et une smartwatch mais pouvoir se contenter des deux en un seul produit.

Le concept est d’avoir un smartphone suffisamment flexible pour pouvoir se fixer sur un bracelet afin de devenir une smartwatch, mais bien évidemment sans se casser.

Est-ce que vous suivrez ce projet qui semble, à l’heure actuelle, complètement irréaliste ?

Marine Torres

Capture d’écran 2015-04-13 à 16.15.30

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s