Un nouveau marché très prometteur

Bonjour à tous !

Vous en avez surement déjà entendu parlé, les casques de réalité virtuelles font fureur en ce moment sur internet. Google, LG, Samsung, tous les grands de la technologie s’y mettent pour proposer à leurs clients le meilleur du high tech. Mais à quoi sert ce casque exactement ? Pour quoi peut-on s’en servir ?

Généralement il est connecté à un smartphone ou à une console de jeu et nécessite le téléchargement d’une application ou d’un jeu pour fonctionner. L’objectif est rentrer complètement dans le jeu et de s’y sentir comme dans la réalité. Certains sportifs utilisent également ce casque pour faire du vélo dans son appartement par exemple afin de pouvoir se promener tout en restant dans son salon ! C’est le cas de la marque Widerun qui propose un support pour le vélo qui se connecte avec le casque de réalité virtuelle et permet donc à l’utilisateur d’avoir une vision à 360° dans les alpes, à la campagne ou à San Francisco !

Img_7_wideruntester_680-400_resizePour l’instant Widerun n’est qu’un projet,mais a déjà lancé une campagne afin de récolter des fonds et de pouvoir proposer son objet high tech dès janvier 2016.

Alors, si ça vous prend d’avoir envie de faire du vélo aux quatre coins du monde, foncez !

Marine Torres

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s