L’avion vol, la wifi décolle

Quelques jours après le crash de l’avion de la Germanwings, la compagnie aérienne Vueling annonce l’installation d’une connexion wifi dans ses avion. Elle sera la première compagne low-cost à proposer un accès à internet aux passagers pendant le vol.

Le service sera proposé par Telefonica et sera opérationnel grâce au satellite Eutelsat KA-SAT. La compagnie assure que la bande passante sera 70 fois supérieure aux satellites traditionnels. Néanmoins, il sera disponible pour tous les passagers et donc il sera encore impossible de télécharger des films à outrance lors du vol.

Vueling assure que cette installation n’aura aucun impact sur le prix des billets mais que sur place il faudra payer pour bénéficier du service.

Toujours dans l’optique de l’homme ultra connecté, avoir à disposition internet partout devient un must-have pour les consommateurs. Néanmoins, sur les petits courriers je ne pense pas que cela soit vraiment utile, on peut se passer d’internet pendant deux ou trois heures. La problématique s’applique surtout pour les longs courriers.

Marketingement votre,

Arielle Rochmann

Source: http://www.objetconnecte.net/lavion-avec-wifi-haut-debit-de-vueling-pour-tres-bientot/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s